Histoire d'Uncleweed

Notre mission :

Cette passion du monde végétal et du cannabis en particulier nous a poussé à nous intéresser au cannabidiol dès sa popularisation en 2018. Nous avons tout de suite été fascinés par les nombreuses découvertes réalisées sur cette molécule et nous avons compris, comme le disait Raphael Mechoulam, que "les cannabinoïdes sont un trésor médical en attente d'être découvert." Nous avons donc décidé de mettre notre savoir-faire au service des consommateurs pour fournir un CBD de qualité premium. Le choix d’une fleur ou d’une huile nécessite une véritable expertise pour pouvoir détecter les meilleurs produits du marché. Nous sommes en permanence à la recherche des meilleurs breeders et fermiers les plus expérimentés. Nous veillons toujours à être à la pointe des dernières découvertes et évolutions sur le marché pour ne jamais trahir notre slogan : GOOD QUALITY ONLY!

GOOD QUALITY ONLY

Notre objectif est de
sélectionner pour vous
le meilleur CBD.

Notre savoir-faire :

Pour pouvoir offrir la meilleure weed possible nous sommes très rigoureux sur le choix de nos producteurs et chaque produit est testé au niveau de l’odeur, du goût, de l’aspect et de la puissance.

Comment se déroule nos tests chez UncleWeed?
- Notre spécialiste en herbe se déplace chez nos fournisseurs avant la récolte pour faire une première sélection.
- Suite à la récolte plusieurs échantillons et analyses des plantes préalablement sélectionnées nous sont envoyés.
- Nous passons à la phase de test sur les échantillons pour réaliser notre sélection définitive. A ce stade nous essayons tous les modes d'administration du produit (vaporisation, ingestion, infusion, prise sublinguale). Nous évaluons l'aspect général, l'odeur et le goût.
- Etape finale, nous passons commande. C'est alors la phase la plus délicate qui commence : la conservation et l'affinage ou curing.

On n'y pense pas forcément lorsqu'on est un novice mais le moment conservation est crucial pour maintenir et même améliorer la qualité finale. Pour prendre un exemple plus concret : si vous achetez un grand vin et que vous l'exposez au soleil il deviendra imbuvable. Il doit être conservé en respectant des critères de luminosité, de température et d'humidité très spécifiques. Il en va de même pour la weed ou bien l'huile essentielle.
Les têtes sont donc maintenues dans notre cave d’affinage, dans des conditions optimales d’humidité et de température. A l’image des cigares ou du bon vin, conserver le cannabis dans cet environnement permet de le garder plus longtemps mais aussi d’améliorer et d’affiner son goût. Ce processus est appelé le curing.
Nous utilisons des conteneurs en acier inoxydable et antifongiques ainsi que des régulateurs d'humidité des marques CVault et Boveda.